lundi 16 juin 2014

Le tie & dye n'est pas mort

Samedi, mon homme avait besoin de nouveaux shorts (ses besoins sont un peu plus consistants que les miens, quand il en parle c'est qu'il n'en a VRAIMENT plus). Mélusine et moi sommes allées l'assister, un petit shopping en famille, c'est toujours plaisant d'autant que Mélusine maîtrise pas mal la minauderie destinée à se faire gâter par son papa. Rassurez-vous, il a trouvé son bonheur. Mélusine n'est pas rentrée bredouille. Quant à moi, bien que nous n'ayons fait aucune boutique femme, j'ai tout de même craqué pour ce bermuda tie and dye qui va du kaki grisé au vert amande, trouvé chez Celio (je suis une machine, rien ne m'arrête !). Sympa, non ?







5 commentaires:

  1. Sympa le look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont ta taille chez celio ? Ils font les enfants maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. J'étais la première surprise, mais ils visent le marché homme et il y en a aussi de petits et minces tu sais. Je pense aussi que c'est une coupe slim au départ, même si je le porte un peu loose.

    RépondreSupprimer
  4. Oulala mais tu me donnes des idées toi ! Ca me plait beaucoup beaucoup cette histoire ...

    RépondreSupprimer